• C'est un peu dur à expliquer...


    Pour tout ceux qui écoute de la merde et qui la font partager aux autres: il faut les tuer!!!!!
    Explication: vendredi 16 septembre 05, dans le car qui va de Snonches à Nogent, les enceintes me gerbes dans les oreilles (en gros, on ma obligé à écouter NRJ). Tout ses gens là mériterait qu'on leurs crève les tympans en écoutant Iggy et les Stooges à 300 décibels.
    Mais une autre solution est envisageable: les éduquer.
    Je conseil donc à toute ses personnes (composées en gros de pisseuses et de gros connards à casquettes) à aller sur ce site (seulement les personnes ne comprenant rien au rock):    hard to explain

    Si ses personnes ne veulent toujours pas écouter du rock, elles n'ont plus qu'à attendre la mort.

    Dave Chilton, vraiment très en colère.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Belougaman
    Mercredi 19 Octobre 2005 à 13:54
    Tous a fais d'accord!!!
    2
    visiteur_Orlando blo
    Samedi 12 Novembre 2005 à 10:31
    moui...je ne crois pas que le rock soit la meilleure musique a ?uter.... et encore moins si on parle d'Iggy POP... et puis je trouve d?orable que quelqu un qui aime sois disant le rock insulte ceux qui n en ?utent pas... le rock n'est absolument pas pour tout le monde, certains groupes ne sont absolument pas accessibles a tout le monde.. et puis s'ils veulent ?uter du rap ou du RNB qu ils le fassent ce n est donc pas une raison de les traiter de gros connards... parcequ il est tres facile d'insulter les gens et ce n est pas une bone maniere pour les "?quer"...donc monsieur dave chilton je vous salut et gr? a vous le rock est ray?e ma vie... a bat Iggy !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :