• Estephe saint des causes perdues

    Après avoir lu l'article de merde d'Ice intitulé "Il faut ce qu'il faut" j'ai REdécidé de me barrer de ce blog de merde qui pu sa mère à tout jamais de l'infini. J'étais revenu pour refaire un truc avec Dave, mais je vois qu'il y a toujours un parasite qui n'aime que la médiocrité mais qui se prend pour le meilleur du monde. Si il étais plus intelligent peut être que l'ont aurait pu avoir un blog bien meilleur que ça.

    T'es qu'un bouffon. Je te dis même pas au revoir.



    Réponse de Ice : Ca à le mérite de ne pas être clair, pas d'explication, rien, seullement de la haine, que dois-je comprendre...surrement pas grand chose.

    Je suppose que c'est parce que nos opinions politique difèrrent que tu te barre en live, car à part ça je ne t'ai rien fais, rien dit, qui justifie une telle animosité !

    Je te dis tout de même au revoir, en éspérant un peu plus d'explications de ta part !

    Edit de Ice : Bien, après une brève discution avec Dave j'ai apris que vous me faisiez la gueule parce que....parce que j'en sais rien mais c'est comme ça, tant pis, bonne chance à vous là où vous allez, Croustinews change donc définitivement et radicallement, se séparant de 2 déserteurs.

    Bonne chance à vous !


  • Commentaires

    1
    croustinewsers
    Lundi 12 Mars 2007 à 17:24
    TU N'EST QU'UN LOOOOOOOOOOOO, UN LOOOOOOSER !
    2
    croustinewsers
    Lundi 12 Mars 2007 à 17:25
    Et en plus t'as dis de grosses conneries ?on vrai ami.

    ouai t'es trop b?
    3
    visiteur_Dave
    Lundi 12 Mars 2007 à 17:48
    j'ai rien compris mais c'est marrant
    4
    visiteur_dave
    Lundi 12 Mars 2007 à 18:05
    maintenant j'ai tout compris, et c'est pu drole... bye!
    5
    croustinewsers
    Vendredi 16 Mars 2007 à 21:14
    Ice : bizarrement le principal interess?e l'article ne comprends...rien !
    6
    visiteur_Ben
    Vendredi 16 Mars 2007 à 21:51
    c'est juste parce que t'es b?, en fait. On m'a racont?ue t'avais racont? celui qui m'a racont?e que je vais te raconter que tu ?is de nouveau notre grand ami et que lui (celui qui m'a racont??it mis ?'?rt, etc... D?t de l'enervement.

    Suite de l'enervement : ton article de merde sur je ne sais quoi qui pourrie le blog alors que DAVE ET MOI se cassons le cul ?crire des articles de trois pages et demi. tu changes le smots clefs en trucs d?les et tout le tra la la et tu crois intelligent. OUI je n'ai que de la haine. Enfin plus maintenant, c'est pass?
    7
    croustinewsers
    Samedi 17 Mars 2007 à 12:07
    Eh bein, ?c'est de l'explication, je n'ai jamais mis qui que ce soit ?'?rt, je ne vois pas de qui tu parles, et je m'en fou, apparement vous avez d?d?de vous barrer en live, parce que quelqu'un vous a dit quelque chose, vos histoires de pucelles je m'en tape, vous voulez vous casser, cassez vous, grand bien vous en fasse !
    8
    visiteur_Dave: je ve
    Dimanche 18 Mars 2007 à 14:13
    9
    visiteur_Ice
    Mercredi 21 Mars 2007 à 17:44
    perdu
    10
    visiteur_Ben
    Samedi 24 Mars 2007 à 20:22
    lool, comme si t'avais fait de tes ptites mimines un gros trucs de croustinews... Si moi et dave on avait pas ? l?e blog de mouise n'?it, ne serait, ne sera mieux qu'il a ? c'est ?ire, de la merde. Ouvre les yeux "la s?ction de ICE", c'est d'une nulit?ffligeante, tu parles d'un film que m? ma ni? de 5 ans trouve con et tu penses ?e cultiv?parce que tu lis Bernard Werber.

    CROUSTINEWS CHANGE RADICALEMENT.. lol de chez lol. biensur que ?va changer radicalement, moi et dave on ne va plus rien ?ire, alors oui ?va changer, c'?it nul mais l?a va battre des records. Parce que tu prends pour ce qu'est t'es pas, tu penses que t'es fort, que t'es le meilleur ou je ne sais quoi. Mec, c'est ?ton probl?. Tu te crois au dessus de tout et ?me fout les boules, parce que putain, tu te prendrais moins au s?eux, on aurait pu peut ?e faire quelquechose de mieux, on aurait pu se marrer et pourquoi pas faire des courts m?ages, des conneries comme ?tous les trois, pourquoi pas... mais tu te rends pas comptes des choses de la vie. Alors ouai, je suis parti en live (bon ?n'a concern?ue croustinews que le temps d'?ire mon meilleur article du blog, c'est ?ire celui l?mais putain quand j'ai lu ton truc l?ur la politique, j'ai cru halluciner tellement on ?ait bien bas dans le mauvais go?Je peux plus rien ?aire avec un mec du genre qui ?is et penses des trucs comme ? Et non c'est pas un probl? de divergence politique. La politique je m'en fout un peu, mais en parler comme ? c'est tellement nul. Et puis y'aurai que ?..

    Mais tu lis Werber et tu ?utes OK GO ! alors l??me tue de chez tue.

    laule.

    Je suis parti en disant non au dictat du mauvais go?t de l'IMBUTION DE LA PERSONNE, OUAI.

    et l?e sors ?ules en avant, en disant MDR.
    11
    visiteur_Dave
    Samedi 24 Mars 2007 à 22:08
    Quoi? esteph, t'as pas compri? c'est moi qui vai l'avoir le dernier mot, simplement parce que tu a tors. Chaque chose que tu fais, que tu dis, que tu penses, est d?rm?, et a dailleur toujours ? nul? Toujours mis en doute par tes gout pourris.
    Je serais un prof, je te dirais: "Esteph, vous travaillez pas suffisament, vous avez un manque d'interet et d'implication total dans se que vous faites, vos traveaux sont ?es ann? lumi?s de se que nous attendons, des ?gences demand? etc. Je serai flo je dirais: "?uoi tu sert?" suivi d'un looooool qui met en doute le serieux de la question. Mais il n'en penserai pas moins. Je serais Ben, j'?irais un commentaire comme il vient de le faire, qui synth?se dailleur le fond de ma pens?
    Tu lis la Bible ?
    Y a un passage que je sais par coeur qui est de circonstance
    Ez?iel, 25, 17
    En chemin, le juste est assailli de toutes parts par les iniquit?de l'??e et la tyrannie des m?ants. B? l'homme de bonne volont?ui par charit?uide le faible ?ravers la vall?des ombres, car il est en v?t?e gardien de son fr? et la Providence des enfants perdus. Et ma vengeance s'abattra sur toi et ma fureur sur ceux qui tentent d'empoisonner et de d?uire mes fr?s. Et tu conna?as que j'ai nom l'Eternel quand j'exercerai sur toi ma vengeance!
    Pan! pan! pan! pan! pan!
    A moins que tu pr?res etre le mec qui se fait ?los?a tete dans la voiture, par "accident"?
    12
    visiteur_Ben
    Samedi 24 Mars 2007 à 22:14
    On est un peu dur avec toi mais c'est parce que dans le fond on t'aime bien et qu'on a envie que tu te rendes compte qu'il y a un probl?. J'esp? que tu changeras quelque peu. Aurevoir.
    13
    visiteur_dave
    Samedi 24 Mars 2007 à 22:21
    bon, j'ai peu etre pouss?e bouchon "second degr? un peu trop loin l?On se barre juste (enfin c'est mon cas), de croustinews, simplement par lacitude (et aussi un peu d?rvement), mais aussi pour changer d'air. Pour changer, pour triper autrement. Et escuse nous pour l'avalanche d'insulte et l'effet boule de neige de notre m?ancet?Comme quoi il ni a pas que les autres qui sont capable des pires ignominies.
    Veuillez accepter mes sinceres salutation, cordialement, Dave.
    14
    croustinewsers
    Dimanche 25 Mars 2007 à 13:47
    tr?bien, alors au revoir les gars, que la force soit avec vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :