• La classe c'est dêtre chic dans sa manière de s'habiller

    En fait, les converses ne sont pas la seule manière d'être classe, en effet, rien de tel que de s'acheter des sous-pull chez Yogi Yamamoto, ou mieu : chez "JULES" un pull Jules est visible par sa classe et par la classe de ceux qui le portent, Ben et Moi portons du Jules, mes chaussures sont Jules, mon Pull est Jules, mon "froc" (pour être classe il faut dire froc, ou ben pour ben) est un Jules, il faut avoir la "Jules Classe".

    Autre technique : la "Had' Classe", classe que ne savent porter que 2 personne dans le bahu : Had (lui même) et le "Sosi hard rock d'Had", pion du LRB.

    La classe c'est avoir un still particulier (attention, je n'ai pas dis ridicule, tout le monde n'est pas encore pret pour le "Short moul'burnes", mais un jour viendra, on sera tous comme dans dodgeball...). Le plus simple est d'adopter le still de quelqu'un d'autre, mais il faut assumer et bien choisir, si vous ne savez pas quoi prendre, il y aura toujours : les CONVERSES !!!

    Ice


  • Commentaires

    1
    croustinewsers
    Mardi 27 Septembre 2005 à 08:26
    jules for ever !!!
    (en plus chez jules, ils font pas de converses).
    2
    visiteur_mortel comb
    Dimanche 30 Octobre 2005 à 17:17
    ou?ool, jules c est trop de la balle..samedi j ss all? belle ?ne et j aiachet?n pantalon "loose fit" a JULES...trop cooooooool...yo yo les meilleurs journalistes of the world surtout a DAve , kel beau gosse ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :