• La mega-chiasse

    on arrette pas de vous parler du grand détournement et particulièrement de la mega-chiasse, pourtant jusque là notre experience dans le domaine était limité, et oui mais notre reporter testeur, Dave, à décidé de s'y mettre pour de vrai, une putin de mega chiasse qu'il nous raconte d'une façon sketchique, reconstitution :

    Nous étions sur le chemin du concert de musique classique quand soudain Dave nous dit :

    "oh putin les gars, j'avais la mega-chiasse toute la journée mais là ça va mieu"

    "super, on est content pour toi"

    "déconnés pas les gars c'était trop bien"

    Nous curieux :

    "et bien vas-y, raconte"

    Version originale non censurée : "bein tu sais, j'arrettais pas de me plaindre que j'avais envie de chier toute la journée, et bein tout à l'heure je suis rentré chez mon cores, je vais direct aux chiottes  : ding cring tlululululutte ding cring, MONEY (écouter Money des Pink Floyd, vous aurez une idée de ce qu'il nous à raconté), heu donc je m'assois, je chie, et là ça part de partout, n'importe quoi (écouter DJ shadow : reebok overture) : d'la merde, d'la pisse, des pets, ....Bref du n'importe quoi.....Et apres bein vu le tas de merde qu'il y avait j'ai preferé tiré la chiasse...heu...la chasse, donc je tire et là....rien, rien ne se produit, me voilà bien emmerdé, je couvre le tout de PQ et je sors des chiottes, je me ramenne vers mon cores, l'air d'un con, avec une mine de gosse qui vient de faire une connerie : heu....la chasse elle marche pas, et là il me dit : bein c'est pas grave on doit y aller, on reviendra apres le concert....."

    Voilà l'histoire non-censurée, nous ne vous montrerons pas la video de reconstitution, particulièrement horrible, pour les âmes sensibles nous allons faire une version censuré, une version lite, pour les epilleptiques. Pour ceux qui veulent savoir comment il s'est démerdé : quand il est rentré du concert il n'y avait plus rien et la chasse fonctionnait de nouveau, comme dit le proverbe : "c'est pas apres avoir chier qu'il faut s'apercevoir qu'il n'y à plus de PQ"


  • Commentaires

    1
    visiteur_Dave le cam
    Lundi 10 Octobre 2005 à 17:10
    Bein ouai, sa arrive une putain de m? chiasse, meme au meilleur...
    2
    visiteur_or lent do
    Samedi 12 Novembre 2005 à 10:42
    ...........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :