• La théorie des agendas

    Ya une semaine, je tape un article sur les Kinks, groupe que j'aime par dessus tout, et hop, il est presque fini que je fait clic droit, je décale la sourie à droite, clic gauche sur "precedente" dans le menu déroulant, et hop je change de page en perdant tout ce que j'avais tapé... mais j'ai pas cliqué sur "precedente" de mon bon vouloir. En fait quand je suis sur un PC, n'importe lequel, j'ai des "pulsions", des excés nerveux sur la souris, et je clique super vite sur les deux touches et la molette centrale, ça me défoule. Et entendre les clics aigus, quel plaisir... Cette frénésie, c'est si bon...

    Bon, j'écris aussi cet article pour dire que je vient de perdre tout ce que j'ai tapé sur la "théorie des agandas"...
    J'avais fait pleins de trucs à dire, j'ai tout perdu, et j'ai les boulles.
    Parce que c'est pas la premiere fois que cela m'arrive, au moins la quatrième. Et à chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse un brouillon sur le bloc note, et à chaque fois je me dis que j'ai pas grand chose à dire que ça va faire trois lignes, c'est rapide...
    Et bein nan, je me retrouve avec trois paragraphes que j'ai tapé en 25 minutes, et qui s'envollent  sans me demander mon avis.

    Alors je vais ratraper vite fais le temps perdu, en faisant la synthèse des deux articles.


    Dabord les Kinks:
        -super groupe de pop que j'adore, un must de beauté. Télécharger vite, ou achetter une compile de leur singles, c'est magnifique, et indispensable. Mais surtout magnifique.
        -aller hop, un lien vers une bio, pour en savoir un peu plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Kinks
        -aller hop, une photo d'eux, celle que j'ai vu la première fois dans une biographie de Nicolas Ungemuth dans un vieux Rock'n'Folk (vive Rock'n'Folk), pour vous donner une idée (et pour illustrer l'article):





    Maintenant la théorie des agandas (que Ben et moi avons pertinement remarqués en cours):
        -il existe deux types d'aganda, les agandas de filles, et ceux des garçons:
            -ceux des filles sont très épais (c'est rien de le dire), avec pleins de trucs collés, plein de photos, de bouts de tissus, de conneries en tout genres...
            -ceux des mecs sont minces, avec juste les devoirs des marqués, plus quelques petits dessins débiles, sans plus.
        -vous pouvez verifier cette théorie, elle s'applique quasiment dans tout les cas (sauf pour Mathieu...).
        -quelques photos pour illustrer et rendre plus jolie l'article:

      





    Voilà j'ai fais la synthèse de trois articles, c'est rentable je pense. Et puis donnez votre avis dessus, surtout que j'aimerais bien s'avoir si vous aussi vous cliquez comme un malade sur votre souris, que c'est plus fort que vous et que c'est jouissif pour vous... pour savoir si je suis normal, ou en voie de "dévolution"...

    Et puis je suis tombé sur le blog d'une file de 16 ans, qui s'appelle Lanette et qui habite à Perpignan. Elle aime Cali, Raphaël, La Grande Sophie, bref la nouvelle variétée française triste à entendre... cela dis ce n'est pas un skyblog, elle ne met pas de photos de ses copines et elle n'écrit pas à tout bout de champs "je t'aime mon amour" avec des poèmes débiles... Et elle est mignonne. Mais pourquoi je parle de tout ça? Ah oui, pou dire que le blog est agréable à lire. http://lanette.free.fr/lubies/cadre.htm
    Bein merde en fait c'est pas un blog...


    Dave Chilton (c'est fou le temps que j'ai perdu).

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :