• La théorie des chiottes publiques !

    Vous avez tous étés dans ces chiottes publiques ou ces chiottes de bar immondes où chacun à laissé un petit mot, vous vous êtes même surrement dejà amusé à les lire, mais savez vous ce que representent tous ces mots avant de blamer ceux qui les ont écris ?

    Ne vous dites pas "arf ce sont des p'tits cons, des branquignols, des vaut-rien, des racailles, des méchants violeurs de petites vieilles" car ils ne sont rien de tout celà, pour la plupart ils ignorent l'ampleur de leur geste mais finallement n'est-ce pas là un veritable livre d'or que ces chiottes dans lequels chacun laisse un petit mot pour le gerant ou le mec sensé les nettoyer (qui, remarquons-le, ne viens pas souvent...).

    Alors je vous le dis, j'encourage ce geste simpatique qu'est de laisser un petit mot dans l'endroit publique où l'on à exposé toute son intimitée. A tous ceux qui viennent chez moi : laissez des com's

    Ice, qui aimerait bien un peu plus de messages...


  • Commentaires

    1
    croustinewsers
    Lundi 3 Avril 2006 à 19:59
    Au lyc? dans les chiottes pr?du cdi, il y a de plus en plus de "petit messages" sur les murs beiges-roses saumons, du genre: "xxx ?ait caca ici ?1h10", "cr? connard" ou des subtilit? dans le meme genre. Mais tout cele manque tout de meme de po?e. Ce que je vais tenter d'y rem?er... donc rendez vous aux chiottes quand l'envie vous plaira...
    2
    visiteur_c vré kc c
    Jeudi 6 Avril 2006 à 21:15
    quand tu veux Ice...
    3
    visiteur_you trust i
    Vendredi 7 Avril 2006 à 17:58
    bah justement il veux pas....
    4
    croustinewsers
    Jeudi 1er Février 2007 à 00:55
    Toi tu viens pas chez moi d? !!!
    LOOOOOOOL
    Et puis je vis pas chez moi d'ailleur !!!
    RELOOOOOOOL
    Et puis je vous emmerde m? si j'?ute pas raphael !
    RERELOOOOOOOOOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :