• Nouveautées de Ben&Ice prod

    Nouveauté côté Ben&Ice prod, une scene d'essai pour une course poursuite qui aura lieu dans Skyzophrene².

    Ice


    Voilà, j'ai réussis à mettre cette foutu video en direct ici, la classe!!! En plus, comme je susi super gentil, bein c'est vous qui choisissez si vous voulez apuyer sur lecture ou non, pas comme ces foutu video qui démarre toute seules et qui mettent trois plombes avant de se charger (là ça prend trois plombes mais c'est de votre faute, c'est vous qui avez apuyés sur "PLAY").
    Ice, qui n'aime pas le streaming.

  • Commentaires

    1
    visiteur_Odranoel
    Mercredi 9 Novembre 2005 à 23:25
    Moi ?m'interresse la diffusion en direct.

    A propo de la video:

    D'abord c'est tr?bien tourner et la qualiter de l'image est superbe pour un appareil num?que.
    Et j'ai bien aimer l'humour (c'est normal) de certainne sc?s et du texte final (Et pis c'est tout).

    2 erreur de montage malgr?tout:

    Au d?t, lorsque vous sorter de la premi?e fois de sous le pont. Une dame qui traverse le bon ?e moment la disparait brutalement (elle c'est t?orter?).

    Puis quand vous sauter par dessu le pont, vous regarder en bas ce qui nous donne l'impression qu'il est haut, par contre un fois que celui qui fuit (ice je crois) saute on voit sa t? qui d?sse (il c'est transformer en g?t pour courir plus vite c'est ?).
    2
    croustinewsers
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 14:47
    Tout d'abord merci Odra pour ton com, j'attendais que quelqu'un de R?lution012 s'y colle, je suis ravis que ce soit toi.

    Ensuite, les erreurs :
    n°1 : Et bien en fait la dame qui passe ne ?u la camera, et comme pour nous emmerd... ell n'a rien trouv?e mieu ?aire que de se teleporter en passant devant, j'vous jure des fois....
    Plus serieusement j'ai coup?u mauvais moment au montage mais en visionnant la scene sur le tournage, nous ne nous sommes pas aper?s de cette dame en question, nous n'avons vu la chose qu'au montage, o?us ne pouvions coupper apres, malheuresement.
    n°2 : Pour quand je tombe en fait les tailles sont parfaitement respect?, et le fait qu'on voit ma tete viens du fait que m? en ?nt petit comme moi on d?sse, de plus j'?is plutot vers l'arriere plan alors que la camera ?it en contre-plong? et quand nous regardons le fond nous ragardions vraiment le fond, donc pas de trucage pour cette scene.

    Il y ?'autres petits d?ils qui ne vont pas mais...je vous laisse chercher.
    Ice
    3
    croustinewsers
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 14:50
    Bon alors l?'est juste pour dire que m? dans mon com y'a des details qui ne vont pas, comme la camera qui est en plong?et non en contre plong?ou la femme qui ?U la camera et non qui N'A PAS VU la camera, ect...
    De m? je vous laisse trouver les autres.
    Ice, qui se trompe tout le temps.
    4
    croustinewsers
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 19:10
    MERDE !! c est quoi ced montage de m****... l?ranchement et c est sincere c est vraiment nulos... pourquoi t as pas coup?an y a la bonne femme qui disparait?? pourquoi dans le lavoir tu passes deux fois ?? pourquoi tu rentres 2 fois par cette foutue porte ?? t as rien foutu au montage ??!! bref...j suis d?...mais bon on reste ami... ben ...
    5
    visiteur_Odranoel
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:08
    Rien ?oir sur le film:

    Est ce que vous pouvez vous arragez pour que l'on puissae reconnaitre lequel de vous poste le commentaire. Car moi j'ai deviner que les deux premier com's ?it de Ice et l'autre de ben, mais les nouveau peuvent ?e embrouiller.

    Mais sionon Ben, fait attentionaulavoir. T'a pas vu comment tu t'est manger le mur en essayant de passez la porte? (T'a peut ?e lancer le sort pour devenir g?t trop tot). Ice au moin ne tombe pas par terre. (mais je plaisente).

    Sinon une question:

    Quand vous ?s tous les deux en m?temp sur l'image, qui film? (je sais que l'on peut croire que la cam? est poser sur un support et ne bouge pas mais la premi? fois ou vous passez sous le pont la cam? effectue une rotation alors que vous ?s tout les deux sur le champ de la cam?.
    6
    croustinewsers
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:17
    heu tu es sure que la cam? fait une rotation ?? peut ?e une image subliminale ou alors un coup de g?e "montag?al"...sinon la camera sony est pos?sur un pied d appareil photo (avec l accent anglais) de 20 ans d '? appartenant a mon papounet... et seul moi et ice manipulons ce materiel si sophistiqu?t professionnel... voil?. j vais tt de suite regarde le truc de la rotation ..?me parait zarbi..un coup de vent peut ?e ?? qui sait ?? ben (qui a rendu pas content ice....)
    7
    croustinewsers
    Jeudi 10 Novembre 2005 à 20:26
    cher(e)? odra tu ne crois si bien dire en me proposant de faire attention au mur... dans l'espece de "salle o?a un trou rond d'eau" j me suis fait bobo au petit doigt... en n ayant pas vu qu il y avit un pitit trou, bah jme suis pris le mur in my face, no in my finger..et bien ?fait mal le cinema.. ben (triste...)
    8
    croustinewsers
    Vendredi 11 Novembre 2005 à 15:15
    Chere Odra, regarde bien, nous avons sign?les com's.
    Ensuite, toutes les scenes ou Ben se manges les murs, poteaux, poutres, et autres choses dures sont r?is? par un cascadeur chevron? Ben, ne vous en faites donc pas pour lui (m? si nous avons eu ??orer un accident ben ?egerement grater l'enduit du mur avec son doigt, ce qui n'a pas plut au doigt).
    Enfin, quand nous sommes tous les 2 en m? temps sur l'image, personne ne film, la camera est sur le "pied d'apareil photo" (accent anglais) et pour la camera qui tourne, tu peux remarquer qu'a ce moment, personne n'est ?'image (sauf dans le montage n°2 qui remplace le precedent, ou la camera ne tourne pas, c'est juste une transition balayage).
    Enfin2 : le montage actuelement disponible n'est pas le m? que celui que vous avez pus voir precedement pour la bonne raison que celui l?st mieu (la preuve, on crois qu'il y ?n panoramique alors que non).
    Ice, qui vient de signer son article et que si Ben critique se montage l?'est que c'est m? pas un vrai cin?udio.
    9
    visiteur_je suis LE
    Vendredi 11 Novembre 2005 à 18:20
    AH ! voila un montage qui me ravi il est tres beau...bien que pour faire le chiant (et j aime ? j aurai inverser deux scenes quand on rentre dans l espce de "for?wookienne" mais ce n'est qu un petit d?il qui ne choque pas du tout et que d'ailleurs j m en fous.. j aime beaucoup les effets de tanssssssition ?donne du rythme a l'affaire.. j ai fais le m? montage avec la musique de TINTIN et ?rend tres tres bien mais il faut pit ?e les droits pour diffuser..tant pis vous ne verez jamais "la course a l'ottokar"..mais vous pouvez l'imaginez....remplacez la flol et mettez la tintin dans votre t?..en plus ?devient du cin? interactif...cOoL...it is not? bon voila vive le chocolat a la noix de coco et vive aussi windows movie maker sans qui nos flims resterer a l'?t de rush(es)... ben l'ami de berthoche mais pas de JC (je le laisse a dave)
    10
    visiteur_Odranoel
    Vendredi 11 Novembre 2005 à 23:29
    Je trouve ce nouveau montage bien meilleur.
    Et pis maintenant y a plus l'effet de cam? qui tourne qui fait ?ire les Odras.
    Bonne contiunation.
    11
    visiteur_Smek
    Vendredi 17 Novembre 2006 à 13:43
    trop dr?ta course poursuite... je me demandais quelle allait ?e la chute !
    bravo

    continuez

    ?

    Smek
    12
    croustinewsers
    Vendredi 9 Février 2007 à 13:54
    OUAIIII.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :