• Pourquoi chante-t-on mieux sur msn ou Rupture

    Voilà quelques temps que Croustinews n'avait pas donné de signe de vie, pas de nouvelle.
    Pour un site dont le nom contient le mot News...C'est mauvais, et d'ailleurs, c'était mauvais !
    Cet article marque la fin d'une ère et le debut d'une autre, rassurez vous, il s'agit toujours d'une ère de repo, je ne vais pas vous prendre la tête.
    Mais de quelles ères parles-je ? (pas facile à prononcer celle-là)
    Et bien comme vous avez pus le constaté, et comme vous pouvez encore le constater, 2 membres important de Croustinews ont décidés de quitter le navire précipitement.
    Sachez que je n'ai pas plus d'explication que vous sur leur motivations malgrès des efforts intensifs pour les contacter...en vain : Ben à "subit un déménagement" (j'aime bien cette tournure de phrase) et Dave...à disparut, mais je n'ai jamais vraiment eu son adresse ni son numero de téléphone.
    Bref tout ça pour dire que les amis ne sont plus ce qu'ils étaient, visiblement ils me reprochaient quelque chose d'assez flou, et les amis ont au moins la décence de dire ce qu'ils reprochent et de demander des explications, ce qu'ils n'ont pas fait, je ne sais même pas à propos de quoi je suis sensé m'expliquer !
    Cependant quelques points restent à éclaircir et ce méssage s'adresse aux 2 déserteurs :
    Vous êtes très loin du sans faute, notement dans votre dernier post où vous avez la prétention ni plus ni moins que d'avoir été les seuls à vous bouger pour croustinews.
    J'AI créé croustinews, j'ai créé ce blog, dont je vous ai fournis les clefs.
    Je suis à l'origine du nom même de croustinews.
    J'ai écris la plupart des articles de plus de 2 lignes.
    j'ai fais la promo de croustinews, bref j'ai fais 90% du boulot depuis la création jusqu'aujourd'hui où je me retrouve avec 100%
    Quoiqu'il en soit, si j'ai le malheur de croiser l'un d'entre vous dans la rue il y à de fortes chances pour que vous vous retrouviez les 4 fers en l'air.
    Toi Dave, pour délit de stupidité, avoir cru imbécillement ce que te disait Ben sans me demander ma version.
    Toi Ben pour délit d'animosité et corruption, avoir sauvagement peté les plombs tout seul sans donner plus d'explication et pour avoir corrompu Dave.
    Et vous 2 pour vous la peter à tour de bras sans assumer ce que vous dites, bandes de branleurs et de fly fucker.

    Après ce petit coup de blues (et de gueule), place à la joie et la bonne humeur.
    Croustinews n'est pas pret de vous lacher, j'ai encore des conneries à dire et des films à faire (Ben, si tu reçoit ce message et que tu veux toujours faire Skyzophrène², contacte moi, je suis toujours pret à le réaliser avec toi, si tu ne me contacte pas...bien je me débrouillerais tout seul).
    Tout va changer, je suis actuellement en train de creer un vrai site (et non plus un simple blog) en flash, PHP, html et tout et tout !
    Bref on fait le ménage et on prend un mars.
    Youpi et en avant la compagnie.

    Ice, toujours là.

  • Commentaires

    1
    visiteur_ben.
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:15
    "j'ai fais la promo de croustinews"

    LOL (un tr?gros m?). Qui nous lisait ? Si ce n'est nous ? Tes amis du trucs de la r?lution. Ouai, on est heureux.

    "J'ai ?is la plupart des articles de plus de 2 lignes."

    ahah. Genre. De quoi d'int?ssant a t on a parl?? D'une moto bizarre ?uatre roues (ou trois ou cinq) ? Des converses ? Arrete de croire que croustinews c'?it un truc d'importance. Tu te fais du mal.

    "Quoiqu'il en soit, si j'ai le malheur de croiser l'un d'entre vous dans la rue il y ?e fortes chances pour que vous vous retrouviez les 4 fers en l'air."

    C'est clair ! Voil?ourquoi j'ai d?nag?

    "Toi Ben pour d?t d'animosit?t corruption, avoir sauvagement pet?es plombs tout seul sans donner plus d'explication et pour avoir corrompu Dave."

    Ouai, ? m'foutait les boules que tu te barres en plein milieu d'ann? que tu donnes l'apparence de ne rien faire pour t'en sortir et que tu te prennes encore au s?eux, que tu te prennes pour un mec de talent ou d'importance. En plus ?e que je vois ?continu !"J'ai fais ci, je suis ? Tu parles de croustinews, mec ! Un blog, heureusement pas aussi laid qu'un skyblog, mais un blog ou y'avait trois articles ininteressants, avec en page d'accueil des animations toutes moches ! Regarde tu parles m? de la "r?isation" de "skyzophr?" alors qu'on a jamais ? foutu de faire un truc de bon go?Te prends pas pour un artiste ! Je crois qu'il est temps de se r?iller.

    Eh ouai, le jour du dernier article, tu m'avais beaucoup ?rv?arce que j'?is triste de te voir comme ? J'crois qu'on est de beaux branleurs c'est vrai. Mais je crois qu'on est r?istes. On pense pas ?e ce qu'on est pas. Et toi je pense que tu penses que tu es ce que tu n'es pas du tout (mais que tu pourrais ?e, je dis pas que tu es un demeur?loin de l?'est pour cel?ue ?me gonfle).

    On a ? surement m?ant avec toi. Mais tu sais pas ce que ?nous a fait de te voir redoubl?uis te barrer du lyc? Franchement, non, tu le sais pas. Putain mais comment on se sentait trop mal la fois o? est venu chez toi et que tu nous avais montr?e sais plus quelle vid?sur ton ordinateur ! Mec, on t'avait perdu. Et je crois que ?ne fait pas du bien.

    Mince, mais je suis trop malheureux.

    J'esp? que t'en sors.
    2
    visiteur_Dave
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 21:15
    Salutation.
    Bon bein c'est ?oi de prendre la parole l?e crois...
    N'aillant visit?roustinews depuis tr?tr?longtemps, je trouve que rien a chang?C'est drole hein? Pardon.
    Bref, j'ai peur de pas comprendre: Estephe, tu souhaites continuer des projets meme pas entam? meme pas commenc? enfin des trucs sans fondements qui reposent juste sur une vague id?.. Enfin je sais pas, mais des fois faut mettre de cot?ertaines choses, des vieux trucs et passer ?utre chose, du genre: demain je fais quoi, la semaine prochaine, l'ann?prochaine, je serais certainement la meme personne si je reste dans mon petit univers personnel, fait de fantasmes et de pas grand chose de concret. Meme si c'est d? pas mal pour certaines personnes.
    Alors je croyai que Croustinews c'?it un truc d?cratique, communiste meme, bein je vois que c'?it une dictature. C'est cool. Nous on porte des converses. Et toi, des ranger's? N'empeche t'a raison, des fois qu'on ce croise...

    Cel?is, j'admet que l'on a pas ? simpa, c'est vrai, quand on s'est tir?m?ament. On a manqu?e classe, on peu le dire. Et d'un autre cot?'en ai rien ?attre, Croustinews c'?it sens?e foutre de la geule des profs et parler de choses et d'autres, rien de plus. 4532 visiteurs, trop fort. A 10 000 on fait une fete de r?nciliation.
    Tu dois bien trouver des gens prets ?e supporter pour continuer Croustinews (o?ut autre chose). Bonne continuation.
    J'aimerais bien continuer ?ortir des conneries, je trouve ?drole, mais je ferais mieux d'arreter.
    3
    croustinewsers
    Mardi 6 Novembre 2007 à 15:03
    OUAAAAAAAA, que de progr? vous vous ?s calm?
    Je constate avec ironie que vous venez toujours visiter de temps en temps, sympa.
    En tout cas pour r?ndre ?os commentaires, sachez que je ne fais pas rien, je ne glande pas chez moi comme vous pouvez vous l'imaginer.
    Pour tout vous dire je bosse, je suis assistant r?sseur lumi? et son.
    Pas plus tard que ce week-end j'?is ?a r?e lumi? d'un spectacle qui ?ait salle comble.
    Je ne regrette aucunement d'avoir quitt?e lyc?
    Certes je le conc?, j'ai eu ma p?ode creuse, pas franchement glorieuse, mais n?ssaire.
    Si je n'avais pas quitt?e lyc?je serais probablement aujourd'hui bachelier, avec peut-?e un autre dipl?minable en poche, en train de suivre des ?des de plus en plus chiantes, vers un avenir incertain...
    Heureusement, ce n'est pas le cas, aujourd'hui j'ai un boulot passionnant, je rencontre des gens formidables (notamment le mec qui faisait la voix fran?se du Docteur Emmet Brown "Doc" dans retour vers le futur, une chanteuse de Starmania, Un Saxophoniste qui joue sur la BO de "je vous trouve tr?beau" et dont voici le site internet : http://www.pierre-schirrer.com/ (il faisait partie du concert de samedi), et tout un tas de gens que je n'aurais jamais rencontr?si j'?is rest?u lyc?.
    Bref, je m'en tire pas si mal que ? mais c'est gentil de vous en inqui?r.
    Je ne cherche toujours pas d'explication ?otre petit "live", je crois que j'ai pass?'?nge et que je ne vous ficherais pas mon poing dans la t? si je vous revoyait finalement.
    J'esp? que vous vous en tirez tout aussi bien de votre c?
    Tchao
    4
    visiteur_ben
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 23:21
    MOI, TOUS LES JOURS JE VOIS LA TOUR EIFFEL.


    Si tu t'en sors, c'est le principal. Tu passeras pas ?onfessions intimes comme ?
    5
    croustinewsers
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 00:50
    Tous les jours ?
    lol
    Comme plus de 2 millions de parisiens finalement.
    Bein je suis tr?content pour toi, perso je ne suis pas fan de Paris mais si ?te plait...
    6
    visiteur_ben
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 15:59
    C'?it pour me moquer.
    7
    croustinewsers
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 23:23
    J'avais bien compris mais j'avais pas franchement envie de r?ndre par quelque chose de plus haut niveau.
    8
    visiteur_ben
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 10:41
    sans rancunes.
    9
    visiteur_dave
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 12:20
    ouai bein la vie est folle quoi: j'?ute poup?de cire poup?de son de gainsbourg reprise par arcade fire. Si la vie est pas folle je vous dis.
    10
    croustinewsers
    Lundi 26 Novembre 2007 à 01:24
    "4532 visiteurs, trop fort. A 10 000 on fait une f? de r?nciliation."
    682 en un mois...?risque d'arriver plus vite que tu ne le pensais...
    11
    croustinewsers
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 01:17
    On y est les gars...quand vous voulez...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :