• Une Devinette!

    Voila, quand mon cerveau sert pas a grand chose, il invente des devinettes pour Croustinews.
    Certe c'est pas simple, mais ridiculeusement absurde, et ça c'est bon, oh oui que c'est bon.
    Donc, la devinette que je vous propose, n'est pas basée sur des questions, mais sur des images, dont il faut trouver un titre la definissant pour chacune; les titres mis les uns à la suite des autres donne la réponse à la question (qui n'existe pas, pour rendre le jeux bien difficile). Si vous me comprenez, et bien tant mieux, sinon: fuck you!
    (après une longue reflection, c'est un rebus, pas une devinette, mais je vais garder le concept de base: "la devinette imagée").
    Attention... Prez? partez! (vous avez 10 secondes pas plus, après je releve les commentaires)

    1ere image (volontairement reduite afin de ne pass choquer les visiteurs de croustinews):


    2eme image:


    3eme image (image volontairement agrandit afin d'attirer les visiteurs gourmands sur croustinews):


    4eme et derniere image:


    Petit indice: mon tout n'est pas une femme.
    A gagner: la reconnaissance éternelle de Dave, ou une nuit avec une sublime femme (ou homme) (ou les deux) dans un hotel de luxe.
    Bonne chance!

  • Commentaires

    1
    visiteur_Ben
    Dimanche 11 Février 2007 à 10:40
    Sans comprendre l'image du Magnum je dirais Stan lait Magnum Brique, ou Stan lait miko brique, ou encore Stan lait light brique, t'aurais mis une paire de fesses j'aurais dit Stan lait Cul Brique, mais l?e vois pas.
    2
    croustinewsers
    Dimanche 11 Février 2007 à 12:16
    Votre pseudo : Dave
    (je sais pas pourquoi j'arrive pas a virer "croustinewsers" du pseudo)

    Bien jou?en! Tu a ? le plus rapide!
    En effet la r?nse ?it bel et bien "Stan Lait Cul Brique", ce qui ne signifie pas grand chose a lire comme ? mais c'est bel et bien la r?nse que j'attendais.
    Tu est donc l'heureux gagnant de ma reconnaissance ?rnelle. Bien jou?
    3
    croustinewsers
    Dimanche 11 Février 2007 à 16:21
    Dave: oh, je viens juste de me rendre compte que le photo de jolies fesses noires, bein en fait c'est des magnums de miko... quel debile putain...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :