• Mercredi 18 janvier, l'après midi, Mathieux de ma classe (des fois qu'il y en ais d'autres), m'interpelle: "tu sais comment supprimer un site d'internet?...   ...c'est un blog de personnes du lycée ou ya plein de potins..." Dès lors, mon sang ne fit qu'un tour.

    Ha ha ha, trop mortel, ya des crétins qui se mesurent a croustinews... Ils ont postés que 14 articles, dont un avec plus de 80 commentaires... alors que nous, on en est à facile plus de 80 articles (dont 45 dans la rubrique 33 , rue bretonnerie , cimetière)! Trop des champions! OUUUUUUAIIIIII ! 

    C'est vraiment pas cool de penser que Pierre Machin est le plus populaire du lycée. Personelement, il m'est completement antipathique.

    C'est pas cool non plus de filtrer les commentaires ( "Celui-ci sera visible une fois que le propriétaire de ce Skyblog l'aura validé"). Alors que nous, croustinewsers, nous voulons beaucoups de commentaire (record à ce jour: 10). Par exemple, pour répondre à l'article sur l'autre groupe de crevars (citation de leur "blog officiel": "...Remy notre batteur,le futur Phil Collins!!", "Germain notre bassiste,le futur Calogero!!", et puis l'autre con qui se prend pour Curt Cobain! mais putain, Curt il portait pas de baguy de merde, alors un peu de respect!),  j'ai envoyé un comentaire pour les descendres à mort, et bein personne ne la mis sur leur blog à la con!



    Et puis rien que pour continuer à leur flinguer la gueule à ce blog de pisseuses, je finirai par dire que j'ai toujours détésté les personnes racontant des commérages à la con...( là je les ais tués, c'est sur...)

    Dave Chilton, le massacreur








    1 commentaire
  • C'est sur, on est en retard sur nos previsions, mais on est comme tout le monde : humain !

    "Si c'était juste pour nous dire ça c'était pas la peine de poster" dirons certains, et bien ils ont raison mais c'est moi qui decide de ce que je poste. Bon plus serieusement, on vient de faire l'accisition d'une nouvelle camera...de poing bien evidement (ça nous disait rien de gagner au lotto), donc on va pouvoir ammeliorer le tournage en faisant de scenes en une seule prise. De plus, ce camescope m'a été fournit avec des logiciels assez performants qui me permetrons de monter plus...professionnellement...Quand ce sera tourné.

    Bref on vous fait encore poirauter mais promis, on commence dés qu'on veut et qu'on peut !

    "Mais pourquoi cet article s'appel "skyzo pour la vie"?"

    Et bien parce que je ne savais pas quel nom lui donner ! Mais quand même c'est un nom qui lui va bien étant donné qu'aparement c'est le projet de notre vie... 


    votre commentaire
  • Nous revoilà en grande forme et, si je poste ici c'est parce-que j'ai découvert par hasard quelquechose d'étonant voir même détonant. Vous vous souvenez de nos trips musicaux, non, bein retournez voir les articles precedents de la même rubrique....ça y'est? Bien, vous souvenez vous de ce que nous disions : "c'est indescriptible!!!" Et bien j'ai trouver une representation visuelle de ce que nous ressentons : les moutons éléctriques !

    Je vois tout de suite la tête des 3/4 d'entre vous morts de rire rien que parce qu'ils se disent "c'est quoi un mouton éléctrique ?" Je vais répondre à cette question petits scarabés...mieux, vous allez chercher sur internet. Google est votre ami.

    Enfin bref on va quand même résumer : un mouton éléctrique c'est une image fractale, et il existe un logiciel (un écran de veille en fait) qui crée des milliers de vidéos de moutons éléctriques.

    Bon alors : une image fractale c'est une image completement "inventé" par ordinateur, en gros vous vous retrouvez avec une image super belle (comme celle que vous voyez en haut de l'article) mais personne n'a demandé à l'ordinateur de faire cette image precisement, il à simplement pour consigne "fait UNE image !" et il se démerde avec cette simple consigne, autrement dis, ces vidéos fractales sont des rêves d'ordinateurs. Pour avoir cet écran de veille il faut être connecté à internet car ce logiciel se sert de la puissance de votre ordinateur pendant qu'il n'est pas utilisé, et de celle de tous ceux qui ont téléchargé le programe, pour calculer chaque image de chaque vidéos. Croyez moi, c'est bien plus interessant que seti@home, car ce n'est pas des extra-terrestres que nous captons, mais des réalitées alternatives : des rêves.

    Enfin, il y à tous ceux qui vont se dire " c'est nul, c'est joli mais c'est tout ". Ce n'est qu'une representation abordable par l'être humain conscient de ce que nous ressentons, ce n'est pas ce que nous ressentons, on en est encors loin, tres loin...


    votre commentaire
  • Voilà, voilà, voilà...

    Comme Estephe, j'ai vu l'au dela. Peut etre pas après la mort, mais c'était tout comme.

    Bon, ben maintenant je vais raconter ma premiere fois:
               Une nuit, dans le noir total, sous mes draps, bien au chaud meme si c'était le début de l'été et que l'on suait comme des gros porc, les écouteurs sur/dans mes oreilles/cerveau, j'écoutai une musique belle, de AIR, groupe français d'éléctro  "french touch" pour ceux et celles qui ne le s'avent pas.
      

       Cette musique, donc, s'apelle How does it make you feel, de l'excellent album 10.000 Hz Legend.
       Elle se compose, c'est très important de le dire, en trois parties ( ABC / ABC / ABC) en gros.
     
       A= calme, pas de voix, des accords de guitare...

       B= une voix "bizzare" (je connais pas le nom de cet effet) un peu saturée, d'homme, qui parle plus qu'elle ne chante, toujours des accords. Petit à petit, la musique de vient plus forte, avec des choeurs de plus en plus nombreux.
         C'est là que l'on commence à "partir"...

       C= la grosse éjaculation (thème principal, les choeurs en pleine orgie vocale...)

    Petit schéma (lecture de bas/gauche à haut/droite):


                                                                                                                                           
                                                                                                                                    !!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                                                        +!!!!!!!
                                  ..+......+......+.C+!+!+!+!+!+!+!+!+
                   ......B......
     A. . . . . .


       Je me sent bizzard, je respire plus profondément, et j'ai l'étrange impression que mon corps n'éxiste plus. Cette chansons est pas mal, mais avec des defauts importants: pas assez longue (environs 3 minutes), la voix du mec qui parle (vraiment moche) peut faire tout foirer.

        Après plusieurs nouvelles tentatives plus ou moins réussies, il m'est assez facile de retrouver cette impression plus que dingue d'etre complètement en dehors de mon corps.

       Quelques conseils:
                -etre très calme, ne pas bouger, etre allongé.
                -ne penser a rien du tout, seulement a la musique.
                -etre en quelque sorte inerte, comme dans le coma.
                -si vous avez le nez qui vous gratte, ce qui est très chient, grattez vous le nez.
                -écoutez avec des écouteurs de bonne qualitée.

         Pour finir, écouter de la musique n'est pas obligatoire, j'ai réussi sans. Mais la musique donne un aspect vraiment différent. Sans musique, on ne ressent pas d'athmosphère, de couleurs, mais seulement un vide. La musique est donc quasi indispensable pour avoir des sensations extrèmes et pour débuter, puisque c'est elle qui permet de vous concentrer. Je n'est pas non plus ressenti deux fois la meme sentation, toutes les musiques on leurs propre effets.

         Les musiques ne fonctionnes pas toutes sur une meme personne. Je n'ai pas du tout eu d'effets avec les musiques que Ice ma filé, du moins pour l'instant.


       Je vais faire d'autres articles dans cette rubrique sur mes musiques préférées et les effets qu'elles procurent, pour avoir petit a petit une liste qui arrache bien la gueule.


    Dddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Chilton

    votre commentaire
  • Attention on ouvre une rubrique non seulement serieuse mais aussi dangereuse, et on commence fort avec le plus gros tripe de tous les temps : L'envollée lyrique musicale.

    Pour le moment, apres recherches aprofondies, aucune autre personne que nous n'a vécu un tel tripe, il est d'une telle puissance que l'on frolle la mort et, si on trouve la bonne musique, le bon moment et la bonne concentration, on dépasse, on surpasse même la mort.

    Aucune drogue n'est capable de nous emmener aussi loin.

    Je ne vais pas vous donner la recette miracle qui vous fait faire ce genre de tripe, elle n'existe pas, tout dépend des personnes, du contexte, la musique differe pour chacun, enfin bref. Cependant même si cela va ressembler à une recette, c'est juste des conseils pour décoller plus facillement :

    Pour commencer il faut être extremement ouvert d'esprit, quelqu'un qui est fermé à toute philosophie ne pourra pas y arriver, il faut oublier les loies de la physique et tout ce que l'on vous à apris à l'école car ça n'expliquera jamais un tel tripe.

    Ensuite il faut savoir que la plupart du temps, ce genre de tripe ne se fait (la première fois du moins) que par hasard, les fois suivantes demanderons de l'entrainement, et vous pourrez alors décoller de plus en plus haut (le premier tripe est tout de même le plus puissant, ceux qui suivent ne lui arrivent pas à la cheville, au bout d'un moment vous commencerez à en faire des plus puissant pour finalement aller au delà du premier.

    Bon alors, commençons :

    Tout d'abord trouvez LA musique qui vous transportera pour une visite de l'autre monde, pour trouver cette musique c'est tres simple : c'est impossible, on ne peut pas trouver cette musique en la cherchant par les methodes traditionnelles, on doit toutes les essayer. Le meilleur lieu pour les essayer c'est votre pieut, tranquillement allongé dessus, de preference bien crevé apres une dure journée de boulot et d'éfforts physiques et cerebraux (ne pas abuser de l'effort cerebrale à la con genre maths, essayez plutôt de travailler à l'élaboration de théories sur la mort et la vie, enfin des truc bien philosophiques quoi). Là vous prenez votre MP3, ou vous avez mis plein de musiques, il fait completement noir, il y à juste une lueure bleutée mais elle ne permet même pas de distinguer la piece, tout est flou, vous fermez les yeux, en penssant à rien d'autre qu'à votre musique difusée dans vos écouteurs (sur vos oreil, était-ce vraiment necessaire de le preciser?) vous commencez à partir dans des rêves bizarres, exelents, mais en restant conscient. Si c'est la bonne musique, vous le saurez, la sensation est indescriptible, mais parlez-en avec des gens qui ont eus la même experience, on ne peux pas l'exprimer mais on se comprend entres initiés. Si ce n'est pas la bonne musique essayez en d'autres (il y à une infinitée de chance pour que ce ne soit pas la bonne musique (3seulement sur plus de 6000 fonctionnent sur moi, toutes avec des effets differents)).

    Vous avez trouvé votre musique, genial, vous avez donc vecu votre première envollée lyrique musicale, c'était le plus dur, et en tout cas, le plus chiant.

    Maintenant vous allez renouveller les conditions de votre première envollée (y compris la musique) et vous envoller de nouveau, la deuxième fois c'est plus dur et moins impressionant, et surtout, ça rate souvent, je ne peux pas vous dire comment faire, tout dépend de la personne et de la musique.

    Tous les conseils cités ci-dessus ne sont que le fruit de mon experience, il se peut que votre envollée requière d'autres conditions.

    Pour les sensations voici ce que l'on pourrait dire si on voulait être le plus proche de ce qui se passe :

    Vous n'avez plus vos 5sens, vous ne ressentez plus rien, le poid du monde s'en va completement.Cependant, et c'est là que c'est extrement bizarre, vous ressentez tout, vous avez des milliards de milliards d'autres sens, et puis tout votre savoir sur la physique, tout ce que vous avez apris depuis que vous êtes enfant, vous ne le savez plus, à la place vous avez le savoir universel, vous savez tout sur tout et tout ce que l'on vous à apris et completement faux, vous vous retrouvez ivre de savoir.

    Bon, on est encor loin de la veritable description de ce que l'on devient mais on ne peux pas faire mieux avec les mots, pour vous donner une idée chifrée (encore que ce soit completement inutile, derisoire, ironique et pleonasmique) on se trouve des milliards de milliards de milliards d......de fois en dessous de la réalitée.

    ATTENTION : Ceci n'est pas une experience de spiritisme stupide qui vous fait des frayeurs pour haloween, c'est veritablement dangereux, quand je dis qu'on dépasse la mort je ne plaisante pas : mon coeur s'est arreté durant une dizaine de seconde apres l'experience (je le soupçonne même de ne pas battre durant l'experience (on est pas conscient de la réalité physique)) Bref ce n'est pas un truc de gosse à la portée de n'importe qui. J'encourage tout le monde à essayer, mais je décline toute résponsabilitée quant à la mort prématurée d'une personne durant l'exercice.

    Si quelqu'un réussit ça qu'il nous le fasse savoir, on est tres peu sur terre.

    Ice Lou, batteur, force rouge et encore plein d'autres trucs...


    3 commentaires