• Vous connaissez tous aujourd'hui révolution 012, le forum révolutionnaire pacifique !

    Aujourd'hui il y à du changement du côté de révolution 012 :

    Le partenaria qui existait entre le forum et utopia formica s'est renforcé, la ccopération des deux forums les rends complémentaires.

    Le village est devennu plus concret et moins "jeu de rôle", nous nous penchons réellement sur les problèmes et nous proposons réellement des solution : eau potable, polution, habitat, nouriture, ect...

    La partie révolution reste inchangée dans sa globalité.

    Tout ce qui paraissait inutil, dérisoir ou sans grand interet à été suprimé ou placé dans la partie "à supprimer"

     

    Et tout ces changements, nous les devons en grande partie à Michel qui, je le sais, sera suffisement humble et modeste pour m'en vouloir à mort, mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, et prendre à césar ce qui appartient au peuple de rome, voilà pourquoi cette révolution est en marche.


    2 commentaires
  • Medames et messieur commencons d'abord par la mauvaise nouvelle : il est hors de question que je vous lache, si vous êtes un croustifan alors sachez que Ice continuera à vous prendre le choux encore un moment.

    Ensuite la bonne nouvelle : Je vous presente le FUN RUNNER, c'est l'image que vous voyez au dessus et ce mélange de batracien et de batmobile n'est autre qu'un...attention ne riez pas.....tricycle !!!

    En fait ce charmant engin n'à de tricycle que le nom, car avec une cylindrée de 1360 cc, ce tricycle de SECMA nous fait partir de 0 à 100 km/h en 6,8 sec et tenez vous bien, il vous fait décoller jusqu'à 160km/h, c'est autre chose que votre tricycle de pédale...heu, A pédale. Comme dirais Philippe Masson dans un test de centrifugeuse, le truc c'est comment prendre 10 ans dans la gueule en 1 minute et demi....en 6 seconde et 8 centiemes avec ce model.

    De plus ce tricycle possède...4 roues, bizarre me direz-vous, celà est due au fait que les roues arrières ne sont éspacées que de quelques centimetres, et s'il y en à 2 c'est pour des raisons de stabilité.

    Moi je suis convaincu et je me l'achete dès que j'ai les moyens.

    PS1 : attendez-vous à un nouvel article agrémenté d'une vidéo, prochainement.

    PS2 : Cette photo provient du site de la secma : SECMA VEHICULES, si elle est soumise à un copyright et que l'on me demande de la retirer je le ferais.

    Voilà c'etait juste pour prévenir que jesuis pas un méchant voleur de clichés.


    1 commentaire
  • Après les chiottes et les agendas, voici les trousses !

    Plusieurs choses à dire sur les trousses :

    D'abord le type de trousse, il vari en fonction du sexe ou de l'orientation sexuel du pocesseur de la dite trousse :

    S'il s'agit d'un mec, sa trousse est noire ou grise, simple et sobre avec une fermeture éclaire et (en cas de vieille trousse) des épingles à nourisse. La trousse de l'homme peut durée plusieurs décénies.

    S'il s'agit d'une fille la tendance s'inverse : Les trousses de filles sont bariolées, pleines de couleurs et peinturlurées de partout, la fermeture est ornée de grigris tels que des cadenas, des nounours, des bracelets et autres portes clefs. Il y a toujours des dizaines de petits mots au blanco, sauf chez les filles les plus associables (grosses, moches, avec des tonnes de boutons et toujours planquées au fond de la classe à psalmodier des injures contre la terre entière), les trousses de filles varient tellement d'un cour à l'autre qu'il est impossible de déterminer si elles ont changer de trousse d'une année sur l'autre.

    Autre difference importante entre les trousses masculines et feminines : le contennu :

    Une trousse de fille contient exactement la même chose qu'un sac à main : des tas de trucs inutiles ainsi que des stylos qui vont du mauve au cyan avec des petits points magenta qui sent la fraise, et entre tout ça, un ou deux tampons...

    Les trousses de mec contiennent quant-à elles des stylos et des morceaux d'anciennes fournitures scolaires. Sur les 50 stylos que contient la trousse, un seul fonctionne, un bon vieux bic ou un stylo publicitaire cassé à deux balles. Les mecs utilisent les autres stylos et morceaux cassés pour inventer de nouvelles armes à projectils et autres farces.

    Dernière grande différence : la "trousse-attitude" !

    1er cas : Certains mecs définissent leur trousse comme un territoire innaccessible, ils ne prettent rien et on a pas interet à s'aprocher de leur precieuse trousse ou ils nous tombent dessus comme des fauves. Un peu comme Golum et son anneau.

    2eme cas : D'autres possèdent une trousse dite "portes-ouvertes permanentes", ceux-là prettent et échangent volontiers, ils ne récupèrent pas toujours tout mais étant donné que dans leur monde, tout appartient à tout le monde, ils ont toujours ce qu'il faut sous la main.

    3eme cas : LES FILLES !!! Elles sont "troussophiles", elles n'ont qu'une idée en tête, savoir ce que contiennent toutes les trousses. Pour celà elles écument la classe à la recherche de trousses encors inexplorées, telles des pirates de la classe. Et telles des chiens (la comparaison et moins flateuse mais elle correspond vous allez voir) elles ne peuvent s'empecher de marquer leur territoire en inscrivant au blanco un petit "tro supR ton 4 kouleur, zoubi, Jessica, Jess pour toi mon chou" sur toutes les trousses inspectées.


    4 commentaires
  • Ya une semaine, je tape un article sur les Kinks, groupe que j'aime par dessus tout, et hop, il est presque fini que je fait clic droit, je décale la sourie à droite, clic gauche sur "precedente" dans le menu déroulant, et hop je change de page en perdant tout ce que j'avais tapé... mais j'ai pas cliqué sur "precedente" de mon bon vouloir. En fait quand je suis sur un PC, n'importe lequel, j'ai des "pulsions", des excés nerveux sur la souris, et je clique super vite sur les deux touches et la molette centrale, ça me défoule. Et entendre les clics aigus, quel plaisir... Cette frénésie, c'est si bon...

    Bon, j'écris aussi cet article pour dire que je vient de perdre tout ce que j'ai tapé sur la "théorie des agandas"...
    J'avais fait pleins de trucs à dire, j'ai tout perdu, et j'ai les boulles.
    Parce que c'est pas la premiere fois que cela m'arrive, au moins la quatrième. Et à chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse un brouillon sur le bloc note, et à chaque fois je me dis que j'ai pas grand chose à dire que ça va faire trois lignes, c'est rapide...
    Et bein nan, je me retrouve avec trois paragraphes que j'ai tapé en 25 minutes, et qui s'envollent  sans me demander mon avis.

    Alors je vais ratraper vite fais le temps perdu, en faisant la synthèse des deux articles.


    Dabord les Kinks:
        -super groupe de pop que j'adore, un must de beauté. Télécharger vite, ou achetter une compile de leur singles, c'est magnifique, et indispensable. Mais surtout magnifique.
        -aller hop, un lien vers une bio, pour en savoir un peu plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Kinks
        -aller hop, une photo d'eux, celle que j'ai vu la première fois dans une biographie de Nicolas Ungemuth dans un vieux Rock'n'Folk (vive Rock'n'Folk), pour vous donner une idée (et pour illustrer l'article):





    Maintenant la théorie des agandas (que Ben et moi avons pertinement remarqués en cours):
        -il existe deux types d'aganda, les agandas de filles, et ceux des garçons:
            -ceux des filles sont très épais (c'est rien de le dire), avec pleins de trucs collés, plein de photos, de bouts de tissus, de conneries en tout genres...
            -ceux des mecs sont minces, avec juste les devoirs des marqués, plus quelques petits dessins débiles, sans plus.
        -vous pouvez verifier cette théorie, elle s'applique quasiment dans tout les cas (sauf pour Mathieu...).
        -quelques photos pour illustrer et rendre plus jolie l'article:

      





    Voilà j'ai fais la synthèse de trois articles, c'est rentable je pense. Et puis donnez votre avis dessus, surtout que j'aimerais bien s'avoir si vous aussi vous cliquez comme un malade sur votre souris, que c'est plus fort que vous et que c'est jouissif pour vous... pour savoir si je suis normal, ou en voie de "dévolution"...

    Et puis je suis tombé sur le blog d'une file de 16 ans, qui s'appelle Lanette et qui habite à Perpignan. Elle aime Cali, Raphaël, La Grande Sophie, bref la nouvelle variétée française triste à entendre... cela dis ce n'est pas un skyblog, elle ne met pas de photos de ses copines et elle n'écrit pas à tout bout de champs "je t'aime mon amour" avec des poèmes débiles... Et elle est mignonne. Mais pourquoi je parle de tout ça? Ah oui, pou dire que le blog est agréable à lire. http://lanette.free.fr/lubies/cadre.htm
    Bein merde en fait c'est pas un blog...


    Dave Chilton (c'est fou le temps que j'ai perdu).

    votre commentaire
  • Vous avez tous étés dans ces chiottes publiques ou ces chiottes de bar immondes où chacun à laissé un petit mot, vous vous êtes même surrement dejà amusé à les lire, mais savez vous ce que representent tous ces mots avant de blamer ceux qui les ont écris ?

    Ne vous dites pas "arf ce sont des p'tits cons, des branquignols, des vaut-rien, des racailles, des méchants violeurs de petites vieilles" car ils ne sont rien de tout celà, pour la plupart ils ignorent l'ampleur de leur geste mais finallement n'est-ce pas là un veritable livre d'or que ces chiottes dans lequels chacun laisse un petit mot pour le gerant ou le mec sensé les nettoyer (qui, remarquons-le, ne viens pas souvent...).

    Alors je vous le dis, j'encourage ce geste simpatique qu'est de laisser un petit mot dans l'endroit publique où l'on à exposé toute son intimitée. A tous ceux qui viennent chez moi : laissez des com's

    Ice, qui aimerait bien un peu plus de messages...


    4 commentaires