• Il y a à peu près 2 ans, lorsque je téléchargé encore à peu près raisonnablement, c'est à dire pas beaucoup, je suis tombé sur une musique très étrange: en gros, une contrebasse à corde, deux violoncelles et un violon en train de jouer une musique très étrange: le nom du fichier était:  APOCALIPTICA - ONE.mp3. Dans ma curiositée toujours grandissante, je me mis à la recherche de l' ALBOME.
    Je suis tombé sur quatres crétains en train de faire des reprises de morceaux de Metalica.

    Il y a une semaine, en train (tjrs en train) de telecharger des lives pirates des Whites Stripes (cooooooooooooool) je tombe sur l'horreur absolue: the string quartet - 2003 - tribute to the white stripes(je m'en suis rendu conte que à l'écoute)

    pour + de renseignement:
    http://www.thetributeto.com/web/8760/page.asp

    Par exemple, "You're pretty good looking(for a girl)" pourrais devenir une musique du seigneur des anneaux .... en plus en plein millieu du morceau , ya une ambiance "sallon luckyluke"...



    Dave, repousse les limites de l'etre humain.

    votre commentaire
  • Introduction à la thèse des quelqu'uns sur personne :

    L'autre fois j'ai vus un gars dans la rue appellé une fille "personne", "personne", un étrange nom pour une personne qui est quelqu'un (attention, pour continuer cet article il faut être passé par celui du rien, enfin j'dis ça...j'dis rien...).

    Peut-on appeller quelqu'un "personne" (maintenant j'arrette les guillemets ça fait ch...)?

    Cette question possède certainement plusieurs réponses passant par l'épicentre du questionnement, décomposons cette question, pour mieux y répondre :

    Peut : P.E.U.T, mot découlant de pouvoir, qui signifit "enssemble des capacitées d'un être humain, animal, vegetal ou tout simplement physique", exemple : le pouvoir des fleurs. Qu'est-ce que ce mot a à voir avec personne? la lettre P, la lettre E, et le fait que peutd'personnespeuventlesavoirqu'ças'écritcommeça. Enfin voilà quoi.

    On (merde j'ai oublié le tiret, pas grave) : en fait le On n'est qu'une version du Peut-on, en effet nous pouvons aisement utilisé la forme orale, auquel cas nous prendrons TON et non ON. A-t-on comprit ?Je change de ton, car je parle à des thons. Disons que c'est bon. Bon, reprenons, ton est differents mot à lui tout seul (ton, thon, t-on, tonrontontontonton, tonton, ton tonton, tone(au femininmininininin)......). Passons sur le ON et amputons, put-on dire mieu ? Non.

    Appeller : Hey ho, let's go.... oui mais appeller quoi? qui? comment, par quel moyen, dans la phrase de départ (peut-on appeller quelqu'un personne) il est evident que nous n'utilisons pas le telephone, il ne reste (dans la societé moderne) que l'appel de vive voix, bein pour celui là c'est plutot simple, sauf qu'on à des bananes à peller (apeller...c'est un calembour, le premier qui rigol pas je le frappe, je vous previens ce sera la seule blague de l'article).

    Quelqu' : utilisé en art plastique, le papier quelqu' sert-join.

    Un : Chiffre impaire, tribu barbare avec des haches, interjection (on ne dit pas hein on dit comment), la question est donc famillière langagement parlant.

    PERSONNE : contraire de "absence de personne", qui pourtant est synonyme de personne, parce quand ya personne, ya d'labsence de personnes, qui ne sont donc pas là, ce qui revient à dire qu'il n'y à personne, laissez un message apres le BIP......

    BIP (atchoum, ouaaaaaaa)

    On comprend beaucoup mieu maintenant non?

    Répacitulons (pour répacituler, allez en haut et relisez)

    Conclusions : rien ne sert de courir il faut partir à point.

    Le pouvoir des thons se limite à peller du papier quelqu' , comme des barbares familliers, BIP.

    Ben&Ice


    1 commentaire
  • on arrette pas de vous parler du grand détournement et particulièrement de la mega-chiasse, pourtant jusque là notre experience dans le domaine était limité, et oui mais notre reporter testeur, Dave, à décidé de s'y mettre pour de vrai, une putin de mega chiasse qu'il nous raconte d'une façon sketchique, reconstitution :

    Nous étions sur le chemin du concert de musique classique quand soudain Dave nous dit :

    "oh putin les gars, j'avais la mega-chiasse toute la journée mais là ça va mieu"

    "super, on est content pour toi"

    "déconnés pas les gars c'était trop bien"

    Nous curieux :

    "et bien vas-y, raconte"

    Version originale non censurée : "bein tu sais, j'arrettais pas de me plaindre que j'avais envie de chier toute la journée, et bein tout à l'heure je suis rentré chez mon cores, je vais direct aux chiottes  : ding cring tlululululutte ding cring, MONEY (écouter Money des Pink Floyd, vous aurez une idée de ce qu'il nous à raconté), heu donc je m'assois, je chie, et là ça part de partout, n'importe quoi (écouter DJ shadow : reebok overture) : d'la merde, d'la pisse, des pets, ....Bref du n'importe quoi.....Et apres bein vu le tas de merde qu'il y avait j'ai preferé tiré la chiasse...heu...la chasse, donc je tire et là....rien, rien ne se produit, me voilà bien emmerdé, je couvre le tout de PQ et je sors des chiottes, je me ramenne vers mon cores, l'air d'un con, avec une mine de gosse qui vient de faire une connerie : heu....la chasse elle marche pas, et là il me dit : bein c'est pas grave on doit y aller, on reviendra apres le concert....."

    Voilà l'histoire non-censurée, nous ne vous montrerons pas la video de reconstitution, particulièrement horrible, pour les âmes sensibles nous allons faire une version censuré, une version lite, pour les epilleptiques. Pour ceux qui veulent savoir comment il s'est démerdé : quand il est rentré du concert il n'y avait plus rien et la chasse fonctionnait de nouveau, comme dit le proverbe : "c'est pas apres avoir chier qu'il faut s'apercevoir qu'il n'y à plus de PQ"


    2 commentaires
  • hé hé on abien eu le même car !!

    a peine monté dans le car direction la place 36 et là stupeur elle n existe plus ! y a bien une carpette, mais y a plus de nombre !

    (euh svp, les gars faites une suite a cet article j ai pas d inspiration et je suis fatigué et puis j ai mal au doigts...)

    ben(precision-ben by fender)


    Très bien Ben, ne t'en fais pas, repose ton cerveau, Ice prend la suite !

    Donc, la carpette 36, je suis sur que vous attendiez tous de ses nouvelles, et bien la carpette à visiblement été intervertie, pour le moment nous émetons quelques hypothèses :

    Le chauffeur à eu son car avec un lot de carpettes numerottées et......au moin une carpette sans numero, un peu comme au scrable, les petits carrés vierges où il faut mettre nous même les lettres

    deuxième possibilité : la carpette 36 à été retrouvée mais le chauffeur, dans le souci de passer pour un con, à eu la brillante idée de remplacer la carpette ou pire, de gratter le numero pour nous faire culpabilisé.

    troisième possibilité : la carpette n'était pas une carpette, c'était du bluf, on à tous cru avoir à faire à une carpette mais il s'agissait en fait d'une ruse pour espionner notre voyage en bus, les agents secret n'ayant pas de carpette n°36, ont décidés de mettre une carpette vierge dans laquelle se trouvait un micro, une camera et tout un tas de gadgets...là encore, le FBI est toujours sur l'affaire.

    P.S. : la carpette n'a pas pu s'envoller par la fenetre car les fenetres du bus ne s'ouvrent pas, à par à l'aide du marteau prevus à cet effet auquelle cas la carpette n'a pas été la seule chose remplacée, la fenetre l'aurait aussi été.....à moins que...mais oui, il reste l'ultime solution : les écoutille de secour donnant accès au toit du bus ont pus être ouvertes puis refermées, auquel cas la carpette aurait eu le temps de s'y glisser...

    Ice(Power rouge)


    1 commentaire

  • Chant : Franz Férant

    Platines : DJ Dirlo

    Guitare Jazz : Jean-mich' Bertoch

    Position des éclairages de façon à obtenir une ambiance feutrée légèrement abstraite en definisant un cadre large et respectant le nombre d'or grace à l'agencement de morceau de papiers diferents mélangeants des materiaux aussi hétéroclites qu'originaux, dans une oeuvre presque néo-classique pourtant proche de Andy Goldworthy dans sa démarche de raprochement de la nature par l'utilisation de...................................................................................ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ : Sodomazro

    Chauffer la salle pour rendre les spectateurs aussi hysterique qu'elle même : RODOLF II (à ne surtout pas confondre avec Charles IV)

    Faire tout ce que les autres sont incapable de faire (c'est à dire à peu pres tout sauf la cuisine) : David l'intermittent

    Ice(Power rouge)


    2 commentaires